0

7 nouveaux compléments alimentaires WAAM

compléments alimentaires waam bien être au naturel

WAAM Cosmétiques vient de lancer 7 nouveaux compléments alimentaires qui répondent à des besoins physiologiques. Vegan, fabriqués en France et bio pour être adoptés par tous !

Les 7 nouveaux compléments alimentaires

Ortie piquante : mémoire, concentration et stress
C’est clairement celui dont j’ai besoin en ce moment, j’ai beaucoup de mal à me concentrer malgré mes efforts et je stress dès qu’il y a un changement dans mon programme ou que je reçois une relance.

Spiruline : immunité, énergie, détoxication de l’organisme
Idéal lorsque l’on pratique du sport pour minimiser les crampes musculaires et les douleurs musculaires, c’est pour ça que j’adore en mettre dans mes Green Smoothies !

Ashwaganda : augmente les capacités naturelles du corps à résister au stress
En plus, elle aide à lutter contre les troubles du sommeil ce qui en fait un allié pendant les périodes difficiles et de surmenage physique ou mental.

Rhodiola : pour lutter contre l’anxiété
Elle est reconnue pour avoir des effets sur l’équilibre émotionnel et la fatigue passagère, elle est recommandée pour lutter contre la dépression.

Gingembre : stimulant et énergisant
Il permet aussi de réduire le mal des transports et calmer les nausées. Son énorme plus : il soulage les maux de tête, les rhumes et la toux.

Moringa : booster d’énergie
Il participe activement au renforcement du système immunitaire, en plus d’être un antioxydant hors pair.

Bacopa : améliore la concentration
Elle est aussi appelée Brahmi, elle est réputée pour lutter contre l’anxiété grâce à ses propriétés apaisantes et peut également aider à améliorer la mémoire.

Bref des solutions pour pallier aux coups de mous, il y en a !

💦 Quels sont les points sur lesquels un peu d’aide te ferait du bien ?

Vous aimerez peut-être

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.