0

J’adore le thé !

Le thé est la deuxième boisson la plus bue au monde après l’eau.

Les marques conventionnelles sont pointées du doigt depuis plusieurs années à cause des résidus de pesticides qui peuvent être présents dans les sachets. C’est l’une des raisons pour lesquelles je privilégie le thé bio. Je bois entre 2 à 3 tasses de thé par jour.

Je vous présente aujourd’hui 4 marques de thé bio que j’adore.

 

Yogi Tea

Depuis plus de 40 ans déjà, Yogi Tea propose des infusions aux plantes et aux épices, basées sur des recettes ayurvédiques uniques et favorisant le bien-être. Pour renforcer votre équilibre intérieur, vous pouvez retrouver une sélection de postures de yoga sur le site internet de Yogi Tea.

L’entreprise soutient, par l’intermédiaire de partenaires dans les régions de culture, plusieurs projets durables au Népal, en Inde, à Madagascar…

Le thé que j’aime faire infuser ? Le thé vert matcha énergie. Il est à base de matcha, de thé vert, de menthe poivrée…

 

Thés de la Pagode

Les Thés de la Pagode sont le fruit d’un héritage transmis par les plus grands maîtres asiatiques du thé. Cultivés en terrasses, dans des régions montagneuses préservées où la biodiversité a toujours été une réalité, les thés sont certifiés bio, et récoltés artisanalement selon la tradition.

Le thé que j’aime faire infuser ? Le thé vert fruit du dragon.

 

Les jardins de Gaïa

Pionniers du thé bio depuis leur création en 1994, Les Jardins de Gaïa proposent aujourd’hui près de 500 thés et tisanes bios. Plusieurs ont été primés aux concours Meilleurs Produits Bio 2016 et 2017.

Les Jardins de Gaïa sont installés en Alsace, à Wittisheim. Vous pouvez vous rendre dans la boutique, et dans la Maison de thé où vous pourrez assister à un atelier.

Le thé que j’aime faire infuser ? Le thé Halloween orange – cannelle. Je l’avais reçu dans la box beauté Evidence et je le bois surtout en automne et en hiver.

 

Lov Organic

Lov Organic puise son inspiration de la Scandinavie qui fait figure de modèle en matière d’art de vivre.

Les produits Lov Organic ne contiennent ni additif, ni conservateur ni OGM. Tous les mélanges sont issus de l’agriculture biologique (certification Ecocert) et sont conditionnés en France.

Le thé que j’aime faire infuser ? Le thé Lov is beautiful qui allie thé blanc, thé vert, rooibos vert, abricot et arômes naturels de pêche, mangue et ananas.

 

Quelles sont vos marques de thé préférées les modestes ?

Vous connaissez les 4 marques dont je parle dans cet article ?

Vous aimerez peut-être

Pas de commentaire

Laissez un commentaire