0

COMBATTRE LA CELLULITE AVEC INDEMNE

L’été approche ! Je voulais trouver une technique efficace pour lutter contre la cellulite et la faire disparaître. C’est lors d’un passage sur le site de Mademoiselle Bio que je me suis décidée à acheter la ventouse anticellulite Indemne et la lotion minceur Libérez l’orange de la même marque.

Big Bubble-in est une ventouse en silicone amincissante pour lutter contre la cellulite incrustée. Utilisée en complément de la lotion minceur Libérez l’orange, elle permet de réduire la cellulite et les capitons, mais aussi de favoriser la circulation, tonifier la peau, améliorer son élasticité…

La lotion minceur Libérez l’orange est une lotion qui contient 7 huiles essentielles (huile essentielle d’eucalyptus, huile essentielle d’immortelle, huile essentielle de poivre noir…) qui permettent de lutter efficacement contre la cellulite et de réduire la peau d’orange.

 

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il y a quelques précautions à prendre :

  • La lotion minceur Libérez l’orange ne convient pas aux femmes enceintes
  • Avant d’utiliser le produit, n’oubliez pas de tester l’huile anticellulite dans le pli du coude et de laisser agir 24 heures pour vérifier l’absence de réaction cutanée. 
  • Il ne faut pas s’exposer au soleil après l’application du produit
  • La ventouse ne doit pas être utilisée sur une peau blessée ou brûlée, sur les varices…

 

Comment utiliser les produits ?

  1. Appliquez l’huile sur votre peau.
  2. Pressez la ventouse pour la vider de son air et posez-la sur la peau (commencez par de légères aspirations)
  3. Massez la peau verticalement en effectuant des allers-retours de haut en bas puis horizontalement de gauche à droite et enfin en zig zag en formant un Z

 

Vous pouvez consulter la vidéo de la marque Indemne pour être sûr d’effectuer les bons mouvements.

 

Le bilan ?

J’ai testé cette technique de palper rouler pendant 1 mois. J’utilisais la ventouse et la lotion tous les soirs (en complément de 2 séances de sport/semaine), uniquement sur l’extérieur des cuisses, à raison de 5 minutes sur chaque zone.

Au bout de 2 semaines, j’ai déjà vu des résultats. Ma peau était beaucoup plus lisse. Je vais maintenant m’attaquer à d’autres zones de mon corps.

 

Vous voulez tester les produits ?

Le code promo MODESTE15 vous offre 15% de réduction sur le site internet Indemne (hors frais de livraison, hors format travel seul, et non cumulable avec toute offre en cours).

 

N’hésitez pas à partager en commentaire vos astuces naturelles pour combattre la cellulite.

Vous aimerez peut-être

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz