0

MAMAN TESTE LA FOREO ANTI-ÂGE

C’est avec joie que je constate autour de moi de nombreux changements.
Dans le monde de la cosmétique c’est pareil, il y a de plus en plus d’alternatives aux produits conventionnels et nous avons donc beaucoup plus de choix en terme de prix, texture, odorat, propriétés etc ..

À mon petit niveau, j’essaye de prendre soin de ma maman et de partager avec elle mes découvertes et de fil en aiguille, je lui ai demandé de tester des cosmétiques, accessoires ou services que j’ai pu recevoir ou acheter.

C’est au moment de retranscrire ses impressions que je me suis dis :  » Mais il faut que se soit ma mère qui en parle avec ses mots, ses attentes ..  » sa vision des choses tout simplement.
Nous sommes très différentes, nous n’avons pas les mêmes gestes ou habitudes beautés, je vois donc son avis comme une richesse avec un point de vu absolument objectif.

Qu’en dites-vous ?

Sur cette dernière phrase, je vous laisse découvrir le premier teste de Betty, ma maman.

Le temps qui passe n’est pas le seul ennemi de notre peau, le stress, la pollution, la fatigue et l’alimentation contribuent tout autant au relâchement du derme, le terni ou le fait briller et favorisent l’apparition des premières rides.
Il en va de même pour le contour de nos yeux qui se creuse ou noirci par la fatigue, sous forme de cerne ou de poche .

Mes six commandements sont les suivants, il va de soi que le premier conseil pour votre toilette s’effectue à l’eau tiède pour ouvrir les pores et le rinçage se fait avec une eau fraiche pour les resserrer et garder une peau ferme.
Le deuxième est de ne pas attendre l’apparition des premiers signes de l’âge et hydratez votre peau en l’ayant au préalablement nettoyée.
Évitez le soleil, s’exposer un peu est bon pour faire le plein de vitamine D mais ne surtout pas en abuser, c’est le premier ennemi de notre jeunesse.
Les derniers mais pas moins important, buvez de l’eau et choisissez vos produits de soin avec attention .

Pour le nettoyage de ma peau, j’utilise un pack duo matin et soir et sa brosse nettoyante et anti-âge « Luna » de FOREO pour peau normale.
Ce pack contient deux soins nettoyants que l’on appliquera à l’aide de la brosse fournie, en effectuant des mouvements circulaires sur l’ensemble du visage.

La Brosse :
La brosse en silicone nettoie la peau en profondeur mais tout en douceur, elle vous évite d’utiliser des gommages abrasifs et d’avoir par la suite des rougeurs.
En plus du nettoyage, elle apporte une sensation de bien-être, grâce à des picots en silicones qui émettent des vibrations sur la peau.
Son ergonomie est pratique et la matière n’agresse pas la peau, en plus de se nettoyer facilement .
Les vibratos, procurent un effet positif sur la circulation sanguine et permettent de relâcher les tensions liées à la fatigue ou encore de raffermir la peau.
Cependant, j’ai constaté qu’elles peuvent devenir gênantes en cas de migraine.

Le Soin de Jour :
Après l’utilisation du premier soin de la journée, j’observe plusieurs changements immédiat :
– ma peau est plus douce
– apaisée
– matifiée, prête pour le maquillage
La texture du soin est laiteuse, très douce et sa fragrance légère.
Impeccable pour les peaux grasses ou brillantes, sans les assécher.

Le Soin de Nuit :
Le démaquillage s’effectue de la même façon, munie de votre brosse avec le second soin  prévue à cette effet, la peau est nette et hydratée grâce à une texture voluptueuse.

Plus besoin de coton, lingettes, nettoyant visage ou gommage, cet accessoire et le lot qui l’accompagne font leurs job !
J’ai constaté plusieurs changements :

  • peau plus lisse
  • pores resserrés 
  • régule le sébum
  • teint plus homogène
  • raffermissement du derme

Pour conclure, parlons du coût de ce kit !
Le lot des deux soins est proposé au prix de 59,95€, pour une utilisation de 45 jours environs.
Le prix est certes élevé, je pense néanmoins qu’ils tiennent leurs promesses et je n’hésiterais pas à les acheter en magasin.
Cependant, vous n’avez aucune obligation d’utiliser ces produits pour une utilisation optimal, vous pouvez très bien envisager d’associer d’autres nettoyants à cette brosse.

Sa brosse quant à elle est à 199€, ce petit appareil nettoyant et anti-âge fait maintenant partit de mes habitudes, ses propriétés en font un bon investissement dans le temps, facile à utiliser et respectueux des peaux matures ou fragilisées.

Je le recommande à toutes celles qui veulent prévenir l’apparition des premières rides, ainsi qu’à toutes les étapes de votre vie.

  • Vous pouvez retrouver la brosse Foreo sur :
    Sephora.fr

Et vous quels sont vos gestes anti-âge ?

Vous aimerez peut-être

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz