0

Mes parfums naturels favoris

Difficile de passer d’un parfum conventionnel à un parfum naturel, comme les soins et cosmétiques. J’avais beaucoup de questions en tête. Et puis je me suis lancée !

Je voulais trouver un parfum qui me plaise, mais surtout avec une odeur qui dure plusieurs heures. J’ai longtemps cherché et j’en ai finalement trouver deux qui me conviennent parfaitement : des parfums doux et très féminins.

L’eau de parfum divine orchidée d’Acorelle

Acorelle propose des fragrances qui contiennent des huiles essentielles pour leur senteur, mais aussi pour leurs propriétés aromacologiques, leurs vertus et le bien être qu’elles procurent.

Tout au long de la journée, Orchidée Blanche libère ses vertus anti-stress et anti-anxiété. Exactement ce dont j’ai besoin au quotidien !

  • Notes de tête : Cardamome, feuille de Poirier
  • Notes de cœur : Iris de Florence, Aubépine
  • Notes de fond : Patchouli, Vanille, Framboise

L’eau de parfum TLEYOTL de Tolteca

Tolteca est une petite marque française très inspirante qui commercialise des eaux de parfum garanties sans perturbateur endocrinien, sans parfum de synthèse, sans colorant, sans filtre UV et sans ingrédient d’origine animale.

L’eau de parfum TLEYOTL est un peu différente de celle d’Acorelle. Son plus ? Elle a été imaginée selon l’élément feu, qui correspond à mon signe astrologique.

  • Notes de tête : Orange sanguine, Mandarine rouge, Feuilles de Framboisier
  • Notes de cœur :  Jasmin, Néroli, Ylang-ylang, Fleur de Tiaré, Piri-piri Amour
  • Notes de fond : Bois de Cèdre & Patchouly

En plus d’adorer ce parfum, c’est un vrai bijou visuellement avec son bouchon en bois et sa gravure laser réalisée de façon artisanale qui représente le calendrier Toltèque.

La marque propose un set d‘échantillons pour tester les parfums avant d’acheter le format full size.

Vous connaissez ces 2 marques les modestes ?

Vous aimerez peut-être

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.