6

Un coup de pouce pour 2017

Coucou les Modestes,

Je reviens ce mois pour vous faire découvrir la marque NATURA FORCE.

Il s’agit d’une boutique spécialisée dans la vente de compléments alimentaires bio et 100% naturel.

La marque est engagée auprès de petits producteurs, lui permettant de jouer un rôle social auprès de la population locale, et fait fabriquer et conditionner tous ses produits en France à Montpellier, cela leur  permet d’en assurer la qualité et le suivi.

Tous leurs produits sont analysés en laboratoire avant et après leur production et répondent à un cahier des charges très strict en matière d’hygiène et de sécurité (vous pouvez d’ailleurs consulter sur leur site les certificats d’analyse des produits). Ce qui n’est pas toujours le cas en matière de compléments alimentaires.

Que demander de plus ? Ah si à quoi ça sert les compléments alimentaires ?

Les compléments alimentaires, sont à prendre en cure, et non tous les jours, c’est un point très important ! Ils sont pour le corps une béquille en période de gros stress, de fatigue intense ou d’entraînement physique important, et permettent au corps de recharger ses batteries, un petit coup de boost en soi :).

Petit conseil pratique : Il est toujours très important de bien vérifier le sérieux des marques, et le respect des normes d’hygiène et de provenance des matières premières, ce n’est pas toujours évident, mais je vous encourage à le faire.

J’ai pu tester une cure SPIRULINE et GOJI, elle est idéale pour éloigner les petits rhumes et autres désagréments de cette saison, en effet ce sont deux produits qui dopent notre immunité, mais pas que… :

Le Goji de la variété Lycium Barbarum pousse dans la province de Ningxia, une province du Nord de la Chine, et c’est probablement le fruit le plus riche au monde d’un point de vue nutrionnel, il contient de nombreux acides aminés essentiels, minéraux et oligo-éléments rares dans l’alimentation quotidienne, des acides gras essentiels indispensables au cerveau, au cœur et au système nerveux, une concentration élevée en vitamines B1, B2, C et E, du bêta-carotène, du fer, du zinc, du cuivre et un concentré élevé de protéines.

Il est également un anti oxydant très puissant, loin devant l’orange ou même l’acérola.

 

Il est idéalement combiné avec la SPIRULINE pour permettre de détoxifier l’organisme, et lui redonner force et vitalité.

Quant à la Spiruline, c’est une algue d’eau douce naturelle certifiée originaire de Yunnan, prélevée depuis son lac d’origine et séchée à froid. Elle est l’un des meilleurs compléments alimentaires.

Son atout principal c’est sa facilité d’assimilation par notre organisme. Cette petite algue bleue/verte se compose de 60 à 70% de protéines dont tous les acides aminés essentiels (si c’est pas beau ça !), 19% de glucides, 6% de lipides et d’une forte concentration de minéraux, fibres, bêta-carotène, magnésium, calcium, phosphore, potassium, des vitamines B et d’oméga 3, 6 et 9. C’est une source d’énergie idéale pour toute personne à la recherche d’un meilleur état de forme. Et c’est l’algue des sportives et sportifs, car elle aide les muscles à éliminer rapidement et efficacement le dioxyde de carbone et l’acide lactique, favorisant ainsi une meilleure récupération après un entraînement sportif.

Le combo gagnant pour se requinquer après les fêtes et le froid : Spiruline et Goji, leurs minéraux, nutriments et vitamines se complètent parfaitement et m’ont redonné une excellente forme. En effet la vitamine C contenue dans le Goji permet une meilleure assimilation du Fer présent dans la Spiruline.

Ayant fait une cure de 3 semaines en janvier, j’ai véritablement senti une différence. Je ne suis pas tombée malade, malgré mon rythme de travail assez soutenu en ce début d’année.

N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil sur le site NATURA FORCE, ils ont une gamme intéressante permettant de combiner les actions des plantes, vous pourrez également y trouver  du Guarana biologique du Brésil, du Ginseng rouge de Corée…

Si ces produits vous intéressent vous pouvez d’ailleurs profiter d’un code promo de -15% sur toute la boutique en ligne : DEAL15NATURA.

J’espère que ce partage vous aura intéressé, et permis de découvrir les vertus de ces 2 « super-aliments » que sont la Spiruline et le Goji.

N’hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaires sous l’article.

A très vite, et portez vous bien 🙂

Audrey – @Végéendevenir

Vous aimerez peut-être

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Un coup de pouce pour 2017"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Iris
Invité

Merci pour cet article ! Très instructif

VegeEnDevenir
Invité

Merci Iris 🙂 Très bonne soirée.

Myriam
Invité

Merci beaucoup pour cet article intéressant, je voulais justement prendre des compléments alimentaires. Je vais de ce pas jeter un œil sur leur site.

VegeEnDevenir
Invité

Merci Myriam 🙂

Celly
Invité

Ccou! Très intéressant cet article je ne connaissais que la spiruline qye j’ai testé en poudre et j’avoue le goût était trop pronocé j’ai opté pr les comprimés….mais jvoulais savoir si pdt la grossesse on peut prendre de la spiruline? Bises

VegeEnDevenir
Invité

Coucou Celly, il n’y a aucune contre-indication à prendre de la spiruline pendant la grossesse, au contraire c’est très bénéfique pour l’apport en fer dont les femmes enceintes manques très souvent ! Et effectivement la poudre c’est hyper compliqué à prendre, je confirme :)! Merci encore et très bonne soirée !

wpDiscuz