0

UNE PEAU FERME & TONIQUE, SANS BISTOURIS !

Histoire de décomplexer tout le monde, je suis à ma troisième grossesse ce qui implique pou ma part de belles prises de poids et à mis à rude épreuve l’élasticité de ma peau ces huit derniers années.

Je suis de celles qui n’idéalisent pas le corps de la femme, un de ses rôles primaires est la maternité en stockant mécaniquement 6 à 11% de graisse corporel de plus que les hommes par rapport aux hormones et les œstrogènes.

Pour moi une femme, pas une adolescente sur laquelle on se remémore nos années passées mais une femme à l’âge adulte a de la cellulite, parfois des vergetures, d’autres fois la peau distendus ou le tout en même temps. La femme est belle avec ce que certains décrivent comme petits défauts, c’est mon idée sur le sujet.

Je pourrai encore longtemps vous décrire mon corps jadis mais à quoi bon, aujourd’hui et cela même pendant la grossesse je le chouchoute et en prend soin. Alimentation, sport doux pendant la grossesse, soins et gestes de beauté en gros je reste maitre de mon enveloppe corporel à travers mon quotidien.

J’ai eu l’occasion de tester une méthode entièrement naturelle et non-agressive qui peuvent renforcer la fermeté du corps et du visage.


La wellbox, c’est quoi ?


Dans un boîtier qui a de mainte fois attiré la curiosité de mes invités, on y découvre un appareil équipé de plusieurs têtes à rouleaux pour le corps et de clapets pour le visage permettent une multitudes de possibilités à travers l’aspiration continue ou séquentielle.
Résultat ? Une peau qui est doucement libéré des amas graisseux, une circulation sanguine réactivée !

Ce procédé parait simple et pourtant cet appareil à la capacité de déstocker les graisses, lisser la cellulite, drainer les toxines, repulper la peau et raffermir les contours. Alors moi qui est des problèmes de circulation sanguines et de rétention d’eau au niveau des jambes, c’est partit mon kiki on va s’amuser !

Dans un manuel de 31 pages, les 26 routines proposés sont détaillées sur plusieurs points comme le sens des gestes à apporter, la séquentialité des aspirations, quelle tête utiliser, le temps et la puissance de l’aspiration à régler avant chaque séance.


Utilisation


J’ai eu l’opportunité de tester cet appareil 120 jours soit 4 mois afin de faire le tour des soins proposés en dehors et pendant ma grossesse. La première chose que je peux évoquer c’est les résultats ont été visible de façon immédiate pour mon visage qu’en à l’effet bonne mine. Mon corps aura mis un peu plus de temps à montrer des résultats soit 45 jours que je trouve néanmoins très satisfaisants et motivants au niveau de la cellulite.

Son utilisation est découpé en deux grandes parties, le corps et le visage.

L’appareil propose pour le visage, 12 routines à travers ces particularités :

  • Coup d’éclat
  • Anti-âge
  • Raffermissement
  • Detox
  • Minceur

C’est à travers 6 routines que j’ai pris plaisirs a tester ces rituels de soins, malheureusement pas quotidiennement mais vous pourrez découvrir la raison en fin d’article.

Wellbox propose 14 routines pour le corps :

  • Raffermissement
  • Minceur
  • Anti-cellulite
  • Bien-être

 

Pendant la grossesse, la machine n’est pas laissée de côté avec 5 soins qui vont aider à minimiser les maux de la grossesse.

Il est possible d’utiliser la Wellbox pour soulager les tensions musculaire au niveau du dos pour un moment de détente absolue, les crampes aux jambes ou aux petons, réduire la sensation de jambes lourdes, défatiguer le regard et illuminer le visage.


Pour VS Contre


Les côtés Positifs :

  • Fabrication française
  • Rapidité. 6 minutes par jour suffisent pour traiter une zone.
  • Compact. La box prend très peu de place et se range facilement.
  • Polyvalence. Toutes les zones peuvent être traités afin de tonifier le corps et le visage.
  • Autonomie. Simple d’utilisation, il est simple et rapide de mettre en route l’appareil et de faire sa routine seule.

Les côtés Négatifs :

  • Bruit. Malheureusement l’appareil émet trop de bruit, il était impossible pour moi de faire ma séance
    (même de 6 minutes) avant le levé ou après le couché de mes enfants.
  • Prix. Bien qu’économique 1199€ représente un bien trop grand investissement à moins de se l’offrir à plusieurs.

 

Ravie d’avoir eu l’occasion de tester cette nouvelle technologie, je reste perplexe devant l’accessibilité de cet appareil de part son coût, néanmoins les résultats sont agréables à constater.
C’est un réel plaisir d’avoir à porter de main une machine capable de renforcer l’élasticité de la peau et dynamiser la micro-circulation. Cependant, il existe d’autres alternatives comme la pratique d’une activité régulière.

 

x Source :

 Le site officiel, Wellbox.     

La graisse stockée chez la femme, Body Science.

Étude expérimentale et théorique de la micro-circulation sanguine, Theses.

 

Vous aimerez peut-être

Pas de commentaire

Laissez un commentaire