0

Beautymix : le robot pour fabriquer ses cosmétiques maison

Je fabrique mes cosmétiques maison depuis 5 ans environ : savon saponifié à froid, baume à lèvres, soins pour les cheveux, produits d’entretien…

Les recettes que j’utilise sont simples et avec peu d’ingrédients : je réalise celles de Shirley et celles disponibles sur le site d’Aroma Zone.

Pourquoi j’ai testé Beautymix ? Par curiosité et aussi pour tester de nouvelles textures : une crème visage onctueuse ou une crème chantilly pour le corps.

Le robot Beautymix

La marque Beautymix est une marque française qui propose une solution complète (ingrédients – recettes – robot) pour rendre la cosmétique maison accessible à tous.

Le robot Beautymix chauffe et mélange suivant plusieurs programmes. Il est composé d’une base et d’une cuve de préparation amovible qui se pose sur la balance pour pouvoir peser tous les ingrédients directement à l’intérieur.

Les ingrédients disponibles sur le site sont bio et dans des flacons en verre réutilisables ou des sachets en kraft.

Mon avis

J’ai testé le robot et j’ai réalisé une crème pour le visage, une chantilly et une bougie végétale.

Je suis ravie des recettes, des textures et de la rapidité avec laquelle j’ai préparé les recettes. En plus, le robot est assez petit et compact donc je lui ai facilement trouvé une place dans mes placards.

Maintenant je vais télécharger l’application de Beautymix pour tester de nouvelles recettes.

Vous avez testé Beautymix les modestes ?

Vous aimerez peut-être

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.