0

Les règles au naturel avec les culottes menstruelles

C’est difficile pour moi d’aborder un sujet comme celui-là mais le blog de Shirley est là pour proposer des solutions naturelles et abordables pour toutes et tous ! Je ne pouvais pas passer à côté des règles au naturel et de la solution que j’ai trouvée pour être sereine pendant cette période.

J’ai découvert les culottes de règles il y a quelques mois grâce à plusieurs influenceuses qui en parlaient sur leurs réseaux sociaux.

J’ai commencé par acheter une culotte de règles puis je me suis lancée (seulement 6 mois après par peur de bousculer mes habitudes, d’être déçue et surtout car je ne suis pas à l’aise avec mon corps). Et depuis, je ne me vois plus faire autrement !

Les culottes menstruelles pour des règles au naturel

J’ai acheté les culottes de la marque So Cup pour flux abondants. Douces, très légères et confortables, elles remplacent totalement les protections jetables comme les tampons et serviettes hygiéniques.

Elles sont :

  • Garantie 0 fuite : la culotte menstruelle s’adapte à tous les mouvements et maintient parfaitement, sans aucune gêne
  • Garantie 0 odeur : sa partie absorbante est naturelle et ne contient aucun produit chimique ou toxique, responsables des mauvaises odeurs
  • Garantie 0 sensation d’humidité : pour rester plusieurs heures au sec, au point d’en oublier nos règles
  • Garantie 0 déchet : elles sont réutilisables pendant des années

Mon avis sur les culottes de règles

Depuis plusieurs cycles, j’utilise uniquement les culottes menstruelles de la marque So Cup.

Le premier mois, je me suis lancée sur la fin de mon cycle donc avec un flux moins abondant pour être en confiance et me rassurer. Depuis, je les porte du début à la fin de mon cycle.

En plus, So Cup propose de jolies culottes, taille haute ou non, avec des plumetis mais aussi des boxers et shortys, de quoi trouver son bonheur !

Vous voulez essayer mais vous hésitez ?

Surtout prenez votre temps, il faut se sentir prête pour essayer ! Soyez indulgentes avec vous-mêmes.

Et vous les modestes, vous avez déjà testé les culottes menstruelles ?

Vous aimerez peut-être

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.