Je me présente, Audrey, je vis en Alsace, et je suis passionnée de nature, d’écologie et à la recherche d’une vie plus saine et respectueuse de notre environnement dans sa globalité, maman d'un petit garçon de 7 ans, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers ce mode de vie plus respectueux.

Aurélie, bientôt 30 ans, toujours positive et d’un naturel optimiste. Je suis passionnée de cosmétiques et de soins naturels et j’adore partager mes coups de cœur avec les personnes qui m’entourent pour les guider à débuter ou poursuivre leur transition vers une vie plus green et respectueuse de leur santé et de l’environnement. Engagée dans une démarche éco-responsable depuis plusieurs années, je suis attentive à la réduction des déchets et au bien-être animal.

Mon prénom c'est Betty, je suis quadragénaire et la maman de Shirley, surnommée " Jesuismodeste ".
Je rejoints les Modestes à travers des testes dans le but de m'initier à la cosmétique naturelle et ses accessoires, afin d'apporter un regard tout frais sur ce nouveau mode de consommation.

Je m’appelle Shirley et je suis maman de 3 enfants (de 3 à 11 ans) et chacun d’eux est sensibilisés à la cosmétique naturelle et l’impact environnemental.
Petit retour en arrière : En 2009, je me prépare à devenir maman pour la première fois et ma priorité est alors la suivante : « Protéger mon bébé ! »

En 2009, internet n’était pas encore inondé de blogs, d’articles et de conseils en tous genres qui permettaient de guider les jeunes parents.
J’ai donc dû me fier à moi même ; c’est ainsi que je me suis lancée dans la confection de cosmétiques maison.

Vous verrez ainsi qu’en peu de temps et à moindre coût, il est possible de réaliser des produits durables et sains pour vos enfants.

À ce jour, je me forme en aromathérapie et sur le bien-être holistique.
J’espère démystifier la cosmétique maison et la rendre plus accessible à travers ce blog.